Fardeau de la preuve
La plainte
En juillet dernier nous avons eu un retard de vol au départ de Genève pour un vol en direction de Frankfurt. Nous avions ensuite un vol au départ de Frankfurt pour Mombasa que nous n’avons pas pu prendre en raison du retard du premier vol. Nous avions un safari prévu à notre arrivée à Mombasa. Les prestations du safari ont par conséquent été perdues pour l’entier de la première journée (visite transfert hébergement et repas). Nous avions réglé notre voyage par carte de crédit et étions donc couverts par Allianz à qui nous avons immédiatement signalé le cas. A ce jour nous n’avons reçu aucun centime de la part d Allianz aux motifs qu’ils n’arrivent pas à obtenir l’ex motifs du retard de notre vol de la part de la compagnie aérienne Lufthansa. Dès lors et malgré nos innombrables rappels et demandes d’explications nous sommes sans nouvelles de Allianz. Ceci est tout simplement inadmissible et inacceptable. Si ils ne sont pas en mesure d’obtenir de réponse de Lufthansa nous peinons à comprendre comment nous pourrions nous obtenir une réponse. Allianz cherche tout simplement à dise départir de ses obligations de prestations d’assurance et de remboursement.
Les attentes
- Remboursement CHF 1450.-
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.