pas de rembourssement des frais de ventes

frederic blum ricardo.ch 18.11.2024 Signaler Plainte signalée

messieurs,je suis client chez ricardo.ch je me suis aperçus lors d'une vente que je mettais trompé de photos j'ai donc anulé la vente et écrit a ricardo le jours même, courrier rester sans réponsses,


ensuite il me demande de payez les frais de ventes alors que rien n'à été vendu, et la il ne me remboursse pas mais me crédite les fraqis, ce qui veut dire que si je ne vend rien pendants 3 ans c'est argent sera toujours sur mon compte ricardo,


ont il le droit ? il m'ont envoyé un mail disant les frais ont été rembourssé, et pas créditer...

  • Remboursement CHF 114.-

ricardo.ch 03.12.2024

Bonjour,


Merci pour votre message et pour votre fidélité à Ricardo. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et souhaitons vous rassurer sur le fait que notre service client fait de son mieux pour apporter des solutions rapides et adaptées à nos utilisateurs.


Concernant les frais de vente que vous mentionnez, nous vous confirmons qu’un éventuel crédit peut bien entendu être remboursé, sous réserve que cela soit effectivement le cas. Nous vous invitons à contacter directement notre service client afin que nous puissions examiner votre demande en détail et procéder au remboursement si nécessaire.


Le service client est joignable via help.ricardo.ch ou par téléphone au 0842 950 950.


Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question.


Avec nos meilleures salutations,
Votre équipe Ricardo

ricardo ne répond jamais au mail service client